Le Député National Colin Efoya élu de la circonscription électorale de Bokungu dans la province de la Tshuapa poursuit ses vacances parlementaires dans cette partie du territoire national où il a assisté plusieurs malades dans la zone de santé qui porte le même nom en payant les factures de certains patients . Cette politique de proximité est vivement saluée par ses électeurs.
Élu Député National sur la liste de “Agissons pour la République “AREP en sigle, parti cher au Ministre d’État, Ministre de l’aménagement du territoire,Me Guy Loanda Mboyo, l’honorable Colin Efoya a également mobilisé la jeunesse de sa base d’intégrer les forces armées de la République Démocratique du Congo afin de barrer la route au Rwanda et ses supplétifs du M23.
Selon les informations parvenues à la rédaction de lerecueil.net, par sa cellule de communication cet élu du peuple, la situation sécuritaire et l’appel du chef de l’État à la jeunesse Congolaise à défendre la partie ont été cœur d’un fructueux échange entre cet élu et ses compatriotes.